Ceci est un aperçu destiné uniquement à visualiser le questionnaire.
Les réponses ne seront pas enregistrées.

CapSmile

Introduction
Mon profil
1. Mon avis sur le goût des repas et des boissons de mon proche
2. Mon avis sur la variété des repas et des boissons de mon proche
3. Mon avis sur la température des repas et des boissons de mon proche
4. Mon avis sur la présentation des repas de mon proche
5. Mon avis sur la quantité des repas de mon proche
6.
7. Mon avis sur l'adaptation de la salle à manger et du matériel aux besoins de mon proche
8. Mon avis sur la décoration de la salle à manger
9. Mon avis sur les collations reçues entre les repas
10. Mon avis sur les menus spéciaux les jours de fête
11. Mon proche peut donner son avis sur ce qu'il mange
12. Mon avis sur l'ambiance sonore pendant les repas de mon proche
13. Mon proche sait ce qu'il va manger en début de repas
14. Mon proche reçoit des conseils sur une alimentation bonne pour sa santé
15. Un document précise les besoins et les préférences alimentaires de mon proche
16. Le document qui précise les besoins et les préférences alimentaires de mon proche me semble complet
17. Mon avis sur le nombre de professionnels
18. Les professionnels sont disponibles pour mon proche
19. Les professionnels sont bienveillants avec mon proche
20. Les professionnels sont à l’écoute des besoins de mon proche
21. Les professionnels appliquent les consignes liées aux besoins de mon proche et à sa sécurité
22. Les professionnels favorisent l'autonomie de mon proche
23. Les professionnels laissent mon proche choisir sa place à table
24. Les professionnels veillent à l'hygiène et à la propreté de mon proche
25. Les professionnels veillent au bien-être, au confort et au positionnement de mon proche
Choses positives/négatives
Ma satisfaction globale
Est-ce important pour moi d'avoir répondu à cette enquête?
Résumé de mes réponses
Progression : 0/25

Introduction

Merci de participer à cette enquête


En nous consacrant quelques minutes, vous participez à une démarche Smile visant l'amélioration de la qualité de vie de nos usagers.


Cette enquête est réalisée en partenariat avec l'ASBL CapSmile.


N'hésitez pas à les contacter sur leur site web www.capsmile.be si vous avez la moindre question ou problème technique.


Bonne enquête Smile !
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