Ceci est un aperçu destiné uniquement à visualiser le questionnaire.
Les réponses ne seront pas enregistrées.

CapSmile

introduction
Mon profil
1. Mon avis sur le goût des repas et des boissons de mon proche
2. Mon avis sur la variété des repas et des boissons de mon proche
3. Mon avis sur la température des repas et des boissons de mon proche
4. Mon avis sur la présentation des repas de mon proche
5. Mon avis sur la quantité des repas de mon proche
6. Mon avis sur l'adaptation de la salle à manger et du matériel aux besoins de mon proche
7. Mon avis sur la décoration de la salle à manger
8. Mon avis sur les collations reçues entre les repas
9. Mon avis sur les menus spéciaux les jours de fête
10. Mon proche peut donner son avis sur ce qu'il mange
11. Mon avis sur l'ambiance sonore pendant les repas de mon proche
12. Mon proche sait ce qu'il va manger en début de repas
13. Mon proche reçoit des conseils sur une alimentation bonne pour sa santé
14. Un document précise les besoins et les préférences alimentaires de mon proche
15. Le document qui précise les besoins et les préférences alimentaires de mon proche me semble complet
16. Mon avis sur le nombre de professionnels
17. Les professionnels sont disponibles pour aider mon proche
18. Les professionnels sont bienveillants avec mon proche
19. Les professionnels sont à l’écoute des besoins de mon proche
20. Les professionnels appliquent les consignes liées aux besoins de mon proche et à sa sécurité
21. Les professionnels favorisent l'autonomie de mon proche
22. Les professionnels laissent mon proche choisir sa place à table
23. Les professionnels veillent à l'hygiène et à la propreté de mon proche
24. Les professionnels veillent au confort et au positionnement de mon proche
Choses positives/négatives
Ma satisfaction globale
Compléter cette enquête c’est pour moi...
Résumé de mes réponses
Progression : 0/24

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En nous consacrant quelques minutes, vous participez à une démarche Smile visant l'amélioration de la qualité de vie de nos usagers.


Cette enquête est réalisée en partenariat avec l'ASBL CapSmile.


N'hésitez pas à les contacter sur leur site web www.capsmile.be si vous avez la moindre question ou problème technique.


Bonne enquête Smile !
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